22/02/2016 - Suppression du balisage dans le sens province-Paris : le tunnel d’Orly retrouve ses deux voies de circulation

De juillet à août, le tunnel d’Orly, dans le sens province-Paris, a fait l’objet d’une restriction de voirie. Il s’agissait de réaliser les travaux de câblage et de mise en place des réseaux électriques et informatiques liés au fonctionnement des équipements de sécurité, sous la chaussée. Depuis septembre, le balisage a été enlevé et la limitation de la vitesse maximale autorisée est revenue à 70 km/h.
Des travaux de génie civil sur les à-côtés de la RN7 sont en cours pour la pose des parois cloutées du local technique. Pour la sécurité des intervenants, la vitesse de circulation maximale est passée, dans le sens Paris > province, de 70 km/h à 50 km/h au niveau du chantier..
Des fermetures de nuit fréquentes en semaine sont programmées jusqu’en 2017.
Les calendriers de fermeture et les itinéraires de contournement sont indiqués sur le site www.Sytadin.fr, accessible sur smartphone via le site mobile m.sytadin.fr et sur le site de la DiRIF.

Conscients des désagréments que peuvent occasionner ces travaux, nous mettons tout en œuvre pour les minimiser et vous remercions pour votre compréhension.

Partager la page