Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
La modernisation du réseau
 

Actualités

Retrouvez ici les dernières informations sur la réalisation de ce vaste chantier
 
 
Juin 2013 - Renforcement des protections phoniques de la Zone SUD
Une nouvelle phase de travaux du programme de protections phoniques des autoroutes A4 et A86 commence. Celle- ci va durer jusqu’au printemps 2014 et concerne la zone Sud, au niveau du Palais de Justice de Créteil.
 
Novembre 2012 - Les travaux reprennent pour 10 mois
Une nouvelle phase de travaux du programme de protection phonique des autoroutes A4 et A86 commence. Celle-ci va durer jusqu’à l’automne 2013. Elle concerne la zone Nord, au niveau de l’échangeur de l’A4 avec la RD4.
 
Du 4 octobre au 4 décembre 2010- Fermetures nocturnes des bretelles d’entrée de la RN19 (Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny) vers l’A86 Intérieure
Secteur Victor Hugo-La pose des poteaux et caissons acoustiques nécessaires à la réalisation des écrans Parc DDE 94 ne peut être réalisée que de nuit sous fermeture de l’accès à la collectrice ouest vers L’A86I. Par conséquent, la collectrice ouest sera fermée de 21h00 à 6h00 du matin, les nuits du 4 octobre au 4 décembre 2010 c’est à dire du lundi soir au vendredi matin. Pour accompagner ces fermetures de nuit des itinéraires de déviation ont été mis en place. Consciente de la gêne occasionnée, la DiRIF met tout en œuvre pour améliorer votre confort.
 
Du 4 au 7 octobre 2010 - Fermetures nocturnes des viaducs Paris vers Créteil et tronc commun A4-A86 vers Créteil
Secteur Victor Hugo Afin d’assurer la sécurité pour le démarrage des travaux du chantier Bord BAU, un dispositif de protection est mis en place les nuits du 4 au 7 octobre 2010 de 22h00 à 6h00 et nécessite la fermeture des viaducs A4 Paris vers A86 Créteil et tronc commun A4-A86 vers A86 Créteil. Pour accompagner ces fermetures de nuit des itinéraires de déviation sont mis en place. Aussi, cette délicate phase de travaux pour la réalisation des écrans Bord BAU débutera le 4 octobre 2010 pour une durée d’environ 11 mois. Dans ces conditions, de fortes restrictions de circulation sont à prévoir. Consciente du désagrément causé aux usagers, la DiRIF combine tous ses efforts pour améliorer votre quotidien.
 
Les travaux commencent le lundi 22 mars dans le secteur Sangnier Est
Les travaux préparatoires à la démolition et à la reconstruction de l’écran sur le secteur Sangnier Est commencent lundi 22 mars, pour une durée maximale de trois semaines.