Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Espace presse

Autoroute A6 – Rénovation des chaussées au Sud d’Évry sur les communes d’Auvernaux à Nainville-les-Roches

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 11 juillet 2014

Lors des départs en congés et en week-end ainsi que pour les retours de congés et de week-end, les temps de parcours des déplacements par ce secteur peuvent être allongés :

Dans le sens des départs (Paris-province) :

  • les vendredi après-midi voire en soirée, le temps de parcours peut être allongé de 45 minutes en moyenne et atteindre 1 heure 30 au plus critique ;
  • les samedi matin, le temps de parcours peut être allongé de 20 minutes en moyenne et atteindre 40 minutes au plus critique.

Pour éviter ce secteur, les usagers en direction de Lyon sont invités à emprunter la RN104 (Francilienne), l’autoroute A5 en direction de Troyes, puis l’autoroute A19 vers Lyon/Sens pour reprendre l’autoroute A6 vers Lyon.

Dans le sens des retours (Paris-province) :

  • les samedi et dimanche après-midi voire en soirée, le temps de parcours peut être allongé de 30 minutes en moyenne et atteindre 1 heure au plus critique.

Pour éviter ce secteur, les usagers en direction de Paris sont invités à emprunter l’autoroute A19 en direction de Sens, puis l’autoroute A5 et la RN104 (Francilienne).

Autoroute A6 – Rénovation des chaussées au Sud d'Évry sur les communes d'Auvernaux à Nainville-les-Roches

Pour la sécurité des usagers et des intervenants pendant les travaux de régénération des chaussées de l’autoroute A6 au Sud d’Evry, la circulation est contrainte à deux voies par sens entre Auvernaux et Nainville-les-Roches, depuis le 30 juin 2014 et jusqu’au 29 août 2014.