Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
La route se modernise

Construction d’une autoroute et d’un nouvel accès à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 15 février 2021

L’année 2021 marque le démarrage des travaux de la future autoroute qui reliera l’accès Est de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle à l’autoroute A1. La DiRIF réalisera également un nouvel accès à la plateforme aéroportuaire en construisant un nouveau pont à proximité de l’accès existant.

Afin de permettre le démarrage de ces travaux, des fermetures de voies et des déviations vont être mises en place dans le secteur :

  • du 22 au 26 février 2021 entre 22h et 5h, la section A de la RN1104 (cf. plan ci-dessus) sera fermée ;
  • à partir de la semaine du 22 février 2021 et jusqu’à l’été 2022, la bretelle d’accès à l’aéroport depuis le Mesnil-Amelot sera fermée ;
  • à partir de la semaine du 22 février, l’ensemble de la circulation de l’actuelle RN1104 sera déviée temporairement sur la RD212 nouvellement construite.

Durant les nuits de fermetures et pendant toute la durée du chantier, des déviations locales seront mises en place pour maintenir les différents itinéraires.

Consciente des désagréments que peuvent occasionner ces travaux, la DiRIF met tout en oeuvre pour les minimiser et vous remercie de votre compréhension.

Téléchargez le < Fash-info n°8 du Contournement Est de Roissy (février 2021) (format pdf - 349.4 ko - 15/02/2021) |left>