Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
La route se modernise

Contournement Est de Roissy - Poursuite des travaux routiers

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 7 octobre 2021

Afin de permettre la poursuite des travaux autoroutiers à proximité de l’échangeur avec l’autoroute A1, des fermetures de voies et des déviations seront mises en place dans le secteur :

  • Du 25 octobre 2021 au 5 novembre 2021 entre 22h et 5h, la RN104 pourra faire l’objet de fermetures spécifiques. Durant les nuits de fermetures et pendant toute la durée du chantier, des déviations locales seront mises en place pour maintenir les différents itinéraires.
  • À partir du 3 novembre 2021, deux bretelles de sortie de la RN104 dans le sens Cergy – Paris seront fermées à la circulation pour libérer les emprises de travaux du contournement Est de Roissy. Une déviation locale par le giratoire de la route de l’Arpenteur sera mise en place afin de maintenir les différents itinéraires.
Consciente des désagréments que peuvent occasionner ces travaux, la DiRIF met tout en œuvre pour les minimiser et vous remercie de votre compréhension.

Télécharger :