Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
ACTUALITES
 

Match de football Accès aux abords du stade de France par les autoroutes A1 et A86 fermés ce mardi 10 octobre.

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 10 octobre 2017

À l’occasion du match de football France - Biélorussie, ce mardi 10 octobre 2017, les accès aux abords du stade de France depuis les autoroutes A1 et A86 sont fermés pour des raisons de sécurité et de sûreté :

  • la sortie N°2 « ST DENIS PLEYEL » de l’autoroute A1 en direction de la province est fermée de 22h15 à 02h00 ;
  • la sortie N°9 « ST-DENIS LA PLAINE STADE DE FRANCE » de l’autoroute A86 extérieure (Bobigny vers Nanterre), est fermée à la circulation de 22h00 à 02h00.
  • la voie de droite aux abords de la sortie N°9 « ST-DENIS LA PLAINE STADE DE FRANCE » de l’autoroute A86 extérieure (Bobigny vers Nanterre), est fermée à la circulation de 22h00 à 02h00.

La circulation est susceptible d’être inhabituellement difficile dans ce secteur dès le début de l’après-midi.

Les usagers sont donc invités à :

  • éviter de circuler en voiture dans le secteur du Stade de France dès le début de la journée du 10 octobre 2017.
  • privilégier les transports en commun pour se rendre au Stade de France : www.ratp.fr et www.sncf.fr
Les usagers sont invités à la plus grande prudence en respectant scrupuleusement la réglementation précisée par la signalisation mise en place pour leur sécurité et celle des intervenants.
 
Les usagers peuvent consulter www.SYTADIN.fr pour préparer leur déplacement. Les alertes sont relayées sur Twitter (@SYTADIN).
 
Pendant leurs déplacements, les usagers sont invités à être attentifs aux informations diffusées sur les panneaux à messages variables (PMV) et à écouter France Bleu Île-de-France sur 107.1.