Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
La route se modernise

Neutralisation de la voie de droite entre les échangeurs 14 et 13 dans le sens N4 vers A4 à compter du 15 juillet 2019 pour une durée de 3 mois

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 12 juillet 2019

Cette neutralisation intervient dans le cadre des travaux d’aménagement de la Francilienne.
À partir du 15 juillet, la DiRIF réalise une nouvelle bretelle d’accès à la RN104 depuis le boulevard de Croissy-beaubourg.

Pendant les travaux, la circulation sur la RN104 se fera uniquement sur les deux voies de gauche sur une section d’environ 1000 m avec réduction de la vitesse à 70 km/h. Un allongement du temps de parcours de 15 minutes environ est à prévoir aux heures de pointe.

Une fermeture nocturne de la voie médiane et de la voie lente de la RN104 est à prévoir dans la nuit du 15 au 16 juillet. Les accès depuis la RD361 et le giratoire des Berchères ainsi que la sortie n°14 direction Pontault-Combault seront fermés lors de cette nuit. Les travaux réalisés dans ce secteur visent à améliorer la sécurité et la fluidité des conditions de circulation et à garantir un meilleur accès à la Francilienne.

Par ailleurs, le sens intérieur de la Francilienne devra être totalement fermé à la circulation pour permettre la réparation en urgence de joints de chaussée du pont au-dessus de la RD361.
Cette fermeture entre l’autoroute A4 et la RD361 sera continue, de jour comme de nuit,
du dimanche 21 juillet à 8h00 au vendredi 26 juillet à 5h00. Les informations détaillées sur les restrictions de circulation et les déviations seront mises en ligne sur le site www.SYTADIN.fr.

Conscients des désagréments que peuvent occasionner ces travaux, nous mettons tout en œuvre pour les minimiser et vous remercions pour votre compréhension.


Télécharger :