Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
La modernisation du réseau
 

Phase 1

 
 

RD448 / RD33 : travaux en rive sur la chaussée extérieure (sens A6 vers A5)

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 13 avril 2010 (modifié le 7 juin 2011)

La phase 1 des travaux de la section RD448 / RD33 concerne l’élargissement en rive du sens extérieur, sens A6 vers A5, de la Francilienne sur les communes de Saint-Germain-lès-Corbeil et Etiolles.

Les travaux ont débuté le 03 mai 2010 pour une durée de 5 mois (phase 1).
Ces travaux consistent à mettre en place les futurs réseaux et à aménager les bretelles et les accotements.

Durant les travaux, seules les conditions de circulation sur le sens extérieur, A6 vers A5, seront modifiées.
À l’exception de fermetures nocturnes ou ponctuelles de jour en dehors des heures de pointe, la circulation sera maintenue sur les deux voies de circulation existantes, mais avec une largeur réduite.
Les voies de circulation seront rapprochées du terre-plein central et la bande d’arrêt d’urgence sera supprimée. La vitesse sera limitée à 70 km/h et les poids-lourds auront interdiction de dépasser.

La réalisation des travaux nécessitera la fermeture de la bretelle d’accès depuis la RD448 vers la Francilienne en direction de l’autoroute A5, ainsi que la fermeture de la bretelle de sortie n° 28 de la Francilienne vers la RD33.

Pour limiter la gêne à l’usager, des travaux nécessitant la neutralisation d’une voie de circulation, réalisés de nuit ou de jour en dehors des heures de pointe, sont programmés du lundi 3 au vendredi 7 mai 2010 et du lundi 17 au vendredi 21 mai 2010.

Voir les itinéraires de déviations :

Plus de détails... Voir :